Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc Chef de Caux
16 septembre 2014

Demande de travaux exceptionnels sur le chauffage central, pose de radiadeur, modification de circuit

Vous souhaitez modifier le circuit de chauffage de l'appartement ou changer un radiateur, c'est tout à fait possible.

La CRAM est responsable de la qualité du chauffage de l'ensemble de la copropriété. A ce titre, elle n'apprécie pas qu'une entreprise extérieure modifie les réglages et engage sa responsabilité. Pour tous travaux, nous vous recommandons de demander un devis à la CRAM. (Ci-dessous, une facture CRAM pour la pose d'un radiateur mixte électrique/chauffage central)

De toute façon, la vidange et le remplissage des colonnes ne peuvent être effectués que par la CRAM.

Pour baisser le montant de votre facture, si votre demande n'est pas trop urgente, nous vous encourageons à réaliser vos travaux dans le cadre d'une opération programmée hors période de chauffe. (Cliquez ici pour voir la feuille de programmation)

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour d'autres informations

- Dans quelles conditions puis-je changer ou modifier mon réseau de chauffage par moi-même ou avec une autre entreprise ?

- Entretien des robinets et des tés de réglage des radiateurs du chauffage central

- Quand, puis-je bénéficier d'une opération groupée d'entretien, quel sera le prix approximatif ? 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité