Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc Chef de Caux
16 septembre 2014

Dans quelles conditions puis-je changer ou modifier mon réseau de chauffage moi-même ou avec une autre entreprise que la CRAM ?

Les colonnes de chauffage, même si elles passent en partie privative (caves, garages...) sont en principe du ressort de la copropriété. De ce fait, toute modification doit avoir l'accord préalable du syndic en tant que représentant de la copropriété. Pour cela, nous vous invitons à voir cette question avec le syndic qui pourra vous donner les bonnes réponses.

Lorsqu'une autre entreprise intervient, il ne faut pas que les réglages soient modifiés (vannes de pied de colonne et tés de réglage radiateur remis dans la même position qu'initialement).

ATTENTION  : Dans le cas où ce n'est pas la CRAM qui effectue les travaux, celle-ci peut remettre en cause votre responsabilité sur le bon fonctionnement du réseau.

 

Cliquez sur les liens ci-dessous pour d'autres informations

 - Quand, puis-je bénéficier d'une opération groupée d'entretien, quel sera le prix approximatif ? 

- Entretien des robinets et des tés de réglage des radiateurs du chauffage central

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité