Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parc Chef de Caux
2 août 2014

CHARTE DE BON VOISINAGE

 

 Chez moi, je suis aussi chez les autres :

Je n'ai pas le droit de gêner mes voisins, ni le jour, ni la nuit.
Je marche avec des chaussons.
Je modère le son de ma télévision et de ma chaîne hi-fi.
Je ne bricole pas en dehors des horaires recommandés.
Je mets des feutres sous les pieds de mes meubles.
Je m'entends avec mes voisins lorsque j'organise une fête et j'accepte aussi la leur.
Je ne claque pas les portes de mon appartement.
Je descends les escaliers en silence.
J'apprends à mon chien à ne pas aboyer inconsidérément.
Et surtout je salue mes voisins.

 La vie est faite tout autant de respect que de tolérance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité