Assemblée Générale du 16 Janvier 2019

Le mercredi 16 janvier 2019 à 18h26, les copropriétaires de la résidence LE PARC CHEF DE CAUX 3 A 22 RUE DE LA RESIDENCE - 76310 SAINTE ADRESSE se sont réunis SALLE DE L'ORANGERIE PARC DE LA ROSERAIE 27 RUE ALBERT DUBOSC 76 310 SAINTE ADRESSE en assemblée générale ANNUELLE sur convocation du syndic CITYA LECOURTOIS, qui leur a été adressée par lettre recommandée avec accusé de réception le 20/12/2018.

Le cabinet CITYA LECOURTOIS est représenté par Monsieur VANDENBURIE.

Il est dressé une feuille de présence qui fait ressortir que 69 copropriétaires sur 130 sont présents ou valablement représentés et représentent 555 tantièmes / 914 tantièmes.

RESOLUTION N°13: Travaux de réhabilitation énergétique de la Résidence - Information sur la consultation des entreprises.

Monsieur CHAMARON et Monsieur FOUBERT, prennent la parole afin d'informer l'assemblée sur le déroulé du chantier en présentant les calendriers d'intervention et font part de la réalisation de l'appel d'offre et des retards qui en n'ont découlé.

Ils font part des entreprises qui ont été retenues et qui pourront se présenter aux résidents : RAVALEXT, FONTAINE, BURAY, BROUSSOIS, LANOS ISOLATION et MENUISERIE, ELEC 76.

Le Maître d’œuvre explique la réalisation retenue et du commencement du chantier par le Bâtiment D. Le planning, après sa finalisation, sera apposé sur un emplacement à retenir avec le Conseil Syndical.

La Commission Travaux rend compte à l'assemblée du budget définitif des travaux de réhabilitation énergétique de la Résidence. Le tableau définitif à l'issue de la consultation des entreprises et l'échéancier seront adressés en annexe du présent procès-verbal.

De plus et suite à la première réunion de chantier du 15 janvier 2019, il est demandé aux copropriétaires : Les propriétaires bailleurs devront informer le Syndic des coordonnées de leurs locataires.

Les loggias devront être dégagées de tout élément privatif à chaque début de tranche de travaux Les arrières-cuisine devront être vidées au moment de l'intervention de l'entreprise BROUSSOIS Les copropriétaires ayant fait des aménagements dans les arrières cuisine ne permettant pas l'accès au panneau sur l’extérieur depuis le logement devront se faire connaître afin qu'il soit étudié la mise en place prévue.

Les storebannes devront être déposés avant le début de la mise en place de l’échafaudage au début de chaque tranche.

L'accès aux caves devra être donné dans sa partie haute afin de procéder au flocage. 

Début de montage de l'échafaudage aux environs du 15 Avril 2019, pour un montage sur 3 semaines.

Début de chantier début mai 2019.

De plus, il est rappelé de l’obligation d’entretenir les éléments privatives par la mise en peinture des porte de garages, volets, fenêtres et autres équipements d’entretien privé. Un état des lieux sera réalisé afin d’informer les propriétaires.

 

RESOLUTION N°08: Élection du conseil syndical. Article 25 ou à défaut Article 25-1.

Le conseil syndical assiste et contrôle la gestion du syndic. En outre, il donne son avis au syndic ou à l'assemblée générale sur toutes questions concernant le syndicat, pour lesquelles il est consulté ou dont il se saisit lui-même. A sa demande, le conseil syndical peut prendre connaissance, et copie, de toutes pièces ou documents, correspondances ou registres se rapportant à la gestion du syndic et, d'une manière générale, à l'administration de la copropriété. Actuellement, les membres du conseil syndical de la résidence élus jusqu'au 25/05/2019 sont : Mesdames CARPENTIER, LEBOUIS, LECLERC, NAVARRE, ROUILLARD, TETREL, Messieurs AUBER, FREBOURG, GOUDALLE, MARQUES et MORISSE. Monsieur MARQUES fait part ne pas souhaité se représenter.

Sont candidats : Mesdames CARPENTIER, LEBOUIS, LECLERC, NAVARRE, ROUILLARD, TETREL, Messieurs AUBER, FREBOURG, GOUDALLE et MORISSE, DUQUESNOY.

Après vote séparé de chacune des candidatures, l'assemblée générale nomme pour la même durée que le mandat du syndic en qualité de membres du conseil syndical : Mesdames CARPENTIER, LEBOUIS, LECLERC, NAVARRE, ROUILLARD, TETREL, Messieurs AUBER, FREBOURG, GOUDALLE et MORISSE, DUQUESNOY.

Résolution adoptée à la majorité des voix de tous les copropriétaires. Soit 558 tantièmes / 914 tantièmes.

 

RESOLUTION N°09: Désignation à nouveau du syndic le Cabinet CITYA selon les modalités de son contrat (contrat joint à la convocation en annexe). Article 25 ou à défaut Article 25-1.

L'assemblée générale des copropriétaires nomme en qualité de syndic le Cabinet CITYA LECOURTOIS, SAS au capital de 2 103 948 €, sis 30-32, Avenue Foch - 76600 LE HAVRE, représenté par Monsieur Jean-François RENARD, son Président, lui-même représenté par Madame Virginie FOULON, la directrice, titulaire de la carte professionnelle n°1110

CITYA LECOURTOIS – PROCES VERBAL de l’A.G. ANNUELLE du mercredi 16 janvier 2019 7/9 –9050 – LE PARC CHEF DE CAUX 3 A 22 RUE DE LA RESIDENCE - 76310 SAINTE ADRESSE

Résolution adoptée à la majorité des voix de tous les copropriétaires. Soit 542 tantièmes / 914 tantièmes.

 

RESOLUTION N°12: Approbation du nouveau règlement intérieur de la résidence suivant projet ci-joint. Article 24

L'assemblée générale prend acte et approuve le règlement intérieur de la résidence LE PARC CHEF DE CAUX sise à Sainte Adresse, 3 à 22 rue de la Résidence. Il est précisé que les copropriétaires bailleurs devront annexé ce règlement intérieur à chaque contrat de location.

Résolution adoptée à la majorité des voix des copropriétaires présents ou représentés Soit 543 tantièmes / 543 tantièmes.